-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SUJET: Les PNJs
POSTÉ LE: Dim 5 Aoû - 12:57

Les PNJs
Les PNJs ont été crée par Le Créateur Pour votre plus grand plaisir... Ou pas ! Le Créateur décide, quand il le souhaite, de faire intervenir un PNJ de vos RPs. Chacun a une particularité qui peut vous plaire... Ou le contraire ! Ils sont uniques. Cela sert à pimenter vos RPs. Les PNJs peuvent aussi servir aux intrigues et autres petites choses du forum !

Lien rapide vers les PNJs...
Le Créateur
COMPTE FONDATEUR: I dont really exist, you know.
COMPTE FONDATEUR: I dont really exist, you know.

Le Créateur

COQUILLAGES : 96
ÂGE : Je suis là depuis la création de ce monde...
NATIONALITÉ : Ça, c'est une bonne question !
CÉLÉBRITÉ : Anonymous

PHOTO D’IDENTITÉ : Anonymous

CRÉDITS : Moi-même, Autumn Skye.

https://another-code.forumactif.com
Les PNJs Empty
SUJET: Re: Les PNJs
POSTÉ LE: Dim 5 Aoû - 18:36

Casper Edward
Depuis mon décès, il me reste que très peu de souvenirs... Je sais juste que je m'appelle Casper Edward et que je erre depuis quelques centaines d'années, tout au plus. Je sais aussi que je suis un chien croisé. Sinon, je ressemble au chien de la fondatrice.




Particularités
C'est très étrange, j'ai eu du mal à m'habituer, mais ma mort me donna le don de la parole. Et sinon, oui, je suis un fantôme. Effrayant, n'est-ce-pas ? Contrairement à mes confrères, je peux saisir des objets dans ma gueule, bien que je peux toujours passer au travers ds choses si je le souhaite.
Caractère
J'ai beau ne plus être en vie, je n'en reste pas moins un chien pour autant ! J'adore jouer et si vous me lancez quelque chose, j'irai toujours vous le ramener. Si quelqu'un d'inconnu arrive trop brusquement je peux prendre peur et m'enfuir. J'aime beaucoup trouver des choses qui appartiennent aux gens alors qu'ils ne savent plus qu'ils le possèdent... Et une chose que j'aime le plus au monde: Cacher des choses ! Je suis un chien très sociable, j'adore sautiller partout et aller vers les gens, ce qui est un signe de bonne entente !
L'île
Ça fait quoi d'errer pendant d'aussi longues années ? Oh vous savez, ce n'est pas errer le pire, mais, rester ici dans l’ignorance.
T'as réussis à t'habituer après tout ce temps ? Oh oui, après tout, j'ai toujours vécu sur cette île, ça n'a pas fait de grandes différences pour moi.
T'en penses quoi de la personne qui a effacé la mémoire de tout ces gens ? Déjà que mes confrères ont eu du mal à comprendre, je reste un chien, autant vous dire que je n'en sais vraiment rien.
Casper Edward
PNJ: Ouaf, ouaaaf ! Ouaf ouaf ouaf, ouaaaf !
PNJ: Ouaf, ouaaaf ! Ouaf ouaf ouaf, ouaaaf !

Casper Edward

COQUILLAGES : 17
ÂGE : Quelques centaines d'années, tout au plus.
NATIONALITÉ : Je ne sais pas si les chiens ont une nationalité.
INVENTAIRE :
Les PNJs Free_ghost_icon_by_cremecake

CÉLÉBRITÉ : Casper, le petit chien de la fondatrice ! (Oui, je suis célèbre !)

LIENS UTILES : Présentation !

PHOTO D’IDENTITÉ : *baille*

CRÉDITS : Eschyle sur POINT Virgule !

Les PNJs Empty

Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another code :: Le commencement :: La charte-
Sauter vers: