Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Quelques frissons dans le dos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SUJET: Quelques frissons dans le dos...
POSTÉ LE: Mer 15 Aoû - 14:34

Quelques frissons dans le dos... Tumblr14

Les yeux rivés droit devant lui, Will attendait. Il ne savait pas trop ce qu'il attendait, d'ailleurs. Et qu'est-ce qu'il voyait devant lui ? Un cimetière. Un cimetière sur une île abandonnée. De toutes les choses qu'il avait vues depuis son réveil, c'était vraiment la plus étrange. Cela ne pouvait signifier qu'une chose; des gens avaient vécus ici. En même temps, cela n'avait rien d'étonnant. Il avait bien découvert un manoir avec Asher, non ? Et les habitants de la bâtisse devaient bien avoir été enterrés quelque part ! La réponse était que cela avait été fait ici, dans ce cimetière lugubre.

Le jeune homme venait de quitter ces camarades d'exploration. Il avait eu un peu envie de s'isoler, d'explorer seul cette île tellement... étrange et pleine de surprise. William venait justement de découvrir une de ses nouvelles faces cachées. Il commençait à se demander combien cette île pouvait-elle renfermer d'endroits étranges du genre. Des centaines ? Des... Milliers ?

William frissonna. Il faisait froid, et il n'avait rien pour se couvrir car il avait abandonné son t-shirt abimé sur la plage. Même si le vieux bout de tissu tout abimé ne lui aurait pas apporté de chaleur, il regrettait de l'avoir jeté, car la présence d'un quelque chose pour couvrir son dos nu lui manquait, bien que le fait de pouvoir exhiber son corps plutôt bien fichu ne lui déplaisait pas trop... Le jeune homme avança, car il avait bien envie d'en savoir plus sur ce mystérieux cimetière.

Will entra donc à l'intérieur, passant le petit portail grinçant. Un long chemin l'emmena devant une première tombe, envahi par la mousse et les mauvaises herbes. Il n'y avait plus aucun moyen de distinguer le nom qui se trouvait gravé sur la pierre tombale. De nombreuses autres étaient déjà en morceaux, ou alors tombées sur le sol. Will eut alors le réflexe d'aller en ramasser une tellement cela lui faisait de la peine de les voir là, délaissée, sans aucun soin donné par personne depuis des années, semblait-il. William sourit. Tout cela lui avait fait oublier ses propres problèmes. Il s'apprêtait à faire demi-tour pour retourner mener son enquête lorsqu'un bruit de pas le fit sursauter. Le jeune homme se retourna. Une silhouette féminine s'avançait. La jeune femme ne semblait pas l'avoir remarqué. Le blondinet décida que le moment était venu de s'approcher d'elle.
-Alors, vous aussi vous êtes intéressée par les morts ?
D'accord, c'était un peu nul comme façon de dire bonjour et de se présenter (et encore plus comme technique de drague), mais il n'avait pas trouvé mieux. La jeune femme tourna la tête et le fixa.

William E. Fileblood
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?

William E. Fileblood

COQUILLAGES : 272
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
CÉLÉBRITÉ : William Moseley

LIENS UTILES : Un conseil : "Ne cliquez pas, vous pourriez le regretter".
My blond hair ♣️ My diary ♣️ My friends, My life

PHOTO D’IDENTITÉ : Quelques frissons dans le dos... 27783347

CRÉDITS : Boom.Station (icon) / Dharma (avatar)

Quelques frissons dans le dos... Empty
SUJET: Re: Quelques frissons dans le dos...
POSTÉ LE: Jeu 16 Aoû - 0:36



we all live our lives in the confines of fear

Trois ? Vingt ? Cent quatre-vingt ? Je ne compte plus les jours. Je sais que ça fait un moment que je traîne sur l’île, les jours passent les uns après les autres et se ressemblent tous. Alors à quoi bon compter ? Assise sur la plage, les jambes repliées sur moi, le menton sur les genoux, j’observe cette immense masse bleue qu’est l’océan. Je me demande si quelqu’un va venir nous chercher un jour ou si je vais devoir rester sur l’île pour le restant de mes jours et vivre avec toutes ces personnes qui m’entourent. Je lève la tête pour les analyser une à une, même déboussolées, elles ont toutes l’air de s’en sortir mieux que moi. Elles trouvent de la nourriture, font du feu et essaient d’aider les autres. Moi, je reste sur la plage, assise, les yeux dans le vide, à ne rien faire. Je secoue la tête. Non, je ne peux pas. Mes yeux se tournent vers l’océan. J’ai envie de m’enfuir, de partir loin. J’ai envie d’être un oiseau et de m’envoler peu importe où mes ailes me mèneront. J’ai envie de retrouver des visages familiers. Enfin, au point où j’en suis, je ne reconnaîtrais sans doute pas ma propre famille. Si seulement j’en possède une.

Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Je ne sais rien. Rien sur le futur. Et encore moins sur le passé. Perdue est le mot qui me qualifie le mieux, dans tous les domaines. Mon regard se perd dans le paysage. Je ne distingue plus le sable doré, ni l’océan d’un bleu azur sur lequel les nuages se reflètent, ni rien d’autre. Je ne vois pas, mon esprit est ailleurs. Mon esprit vagabonde toujours, toujours à la recherche de réponses que je n’ai pas et n’aurai certainement jamais. Je me cherche. Un peu comme tout le monde ici. Je ne le montre pas autant que d’autres personnes, mais moi aussi, je voudrais savoir d’où je viens et ce que je fous sur une île comme celle-ci. Certains amnésiques parlent de flash qu’ils ont eu et pensent qu’ils ont un rapport avec leur ancienne vie. Je dois avouer que j’en suis un peu jalouse, je n’ai pas encore eu, mais j’aimerai bien. Je ne demande pas la lune, je veux juste savoir qui je suis, savoir d’où je viens, avoir un passé pour pouvoir penser au futur parce que pour le moment, mon présent ne se résume qu’en un mot : rien.

Je ferme les yeux. Le noir. Je ne pense plus. Je laisse ma respiration se calquer sur le rythme des vagues. Douces et calmes. Je sais que je réfléchis trop. Ou peut-être pas assez, en vérité. Je ne sais pas. « Je ne sais pas », j’ai l’impression de dire cette phrase tellement souvent ces derniers temps. J’entends un oiseau qui pousse un petit cri au loin. Libre, cet oiseau est totalement libre d’aller où bon lui semble. Quand j’ouvre les yeux, il me faut un petit moment pour m’habituer à la lumière du jour. Je décide que j’ai assez réfléchi pour la journée et qu’une petite exploration de l’île ne me fera pas de mal. Ca me permettra de m’évader un peu et de sortir de cette bulle de mélancolie. J’aurai peut-être dû informer quelqu’un de mon expédition, mais ils sont tous occupés. Ils ne remarqueront même pas mon absence.

Je me dirige vers la forêt. Peu importe l’heure de la journée, cette forêt semble toujours peu accueillante et lugubre. Je m’y enfonce tout de même. Un peu de courage, Alex ! Tu n’es pas une poupée Barbie, tu survivras. Je ne regarde pas vraiment où je vais, j’essaie juste de ne pas trébucher sur une branche ou de ne pas tomber dans un ravin. La forêt est bien plus feuillue que je ne l’aurai cru, je n’arrête pas de me prendre des branches dans la figure. Je dois ressembler à une aventurière qui ne s’est pas douchée depuis une décennie. Enfin, c’est peut-être le cas … Depuis combien de temps étais-je suis l’île déjà ?

Je remarque que le terrain se fait plus plat et que l'on distingue un petit sentier. On peut même apercevoir une sorte de barrière. Endommagée, certes, mais on reconnaît encore ce que c’est. Je n’hésite qu’une demi-seconde avant de franchir cette barrière de fer rouillé. Je découvre des pierres tombales en ruine, c’est un ancien cimetière. Je m’avance dans la rangée de tombes alignées. Je m’accroupis devant l'une d'elles pour essayer d'en lire la description, mais tout ce que je sais déchiffrer c’est une sorte de S ou du moins ce qu’il en reste. Je me redresse. Cet endroit est tellement calme, tellement loin de l’agitation de la plage, tellement loin de toute forme de vie, mais j’ai pourtant l’impression que je ne suis pas seule. « Alors, vous aussi vous êtes intéressée par les morts ? »

Une voix inconnue. Mes yeux s'agrandissent sous la surprise. C’est un jeune homme. Il a un accent anglais, comme moi. Je me retourne vers mon interlocuteur. Un grand blond se tient devant moi. Je ne l’ai jamais vu auparavant ou peut-être que je n’ai pas fait attention aux personnes qui m’entourent ces derniers jours. Je remonte mon pull sur mes frêles épaules. « Je pense que les morts sont attirés par moi. Après tout, ils m’ont emmenée jusqu’ici. » Ma phrase n’a aucun sens. Et alors ? Mon existence sur cette île n’a aucun sens et est-ce que j'en pose des questions pour autant ? Je regarde ce jeune garçon dans les yeux. Je scrute le fin fond de ses perles bleues dans l’espoir de trouver une once de malveillance qui m’indiquerait si je dois m’inquiéter ou non du nombre de jours qu’il me reste à vivre. Je ne détecte rien de dangereux. Je baisse les yeux vers la tombe que je viens d’examiner. « Alexia. », dis-je, répondant d’avance à sa prochaine question.
© fiche créée par ell

Alexia Storm
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?

Alexia Storm

COQUILLAGES : 285
ÂGE : dix-neuf ans.
NATIONALITÉ : anglaise.
CÉLÉBRITÉ : annaGODDESSspeckhart.

LIENS UTILES :
Misguided ghost ϟ Sweet dreams

PHOTO D’IDENTITÉ : Pourquoi tu me regardes comme ça, crétin?!

CRÉDITS : aisen. tumblr.

Quelques frissons dans le dos... Empty
SUJET: Re: Quelques frissons dans le dos...
POSTÉ LE: Lun 20 Aoû - 15:02

La jeune femme sursauta. Le blondinet s'avança un peu, croyant qu'il lui avait fait peur. Mais ce n'était pas le cas. Elle le fixe de ses beaux yeux et lui répond avec un parfait accent anglais, ne faisant pas de doutes sur ses origines :
-Je pense que les morts sont attirés par moi. Après tout, ils m’ont emmenée jusqu’ici.
Après avoir parlé, la jeune femme se contenta de remonter son pull sur ses épaules, avant de commencer à scruter le blondinet d'une façon... étrange. On avait l'impression qu'elle tentait de lire dans les pensées du jeune garçon. Celui-ci, gêné, détournait la tête pour éviter de croiser le regard de cette fille au comportement si bizarre. Mais la vue du cimetière qui les entourait le fit renoncer. Il préférait être observé par cette fille durant plusieurs minutes de suite plutôt que de voir ce que devenaient ces tombes. C'était beaucoup trop triste.

Il repensa à ce qu'elle venait de dire. Les morts... qui étaient attirés par elle ? Décidément, elle était vraiment étrange. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien entendre par là ? Qu'une voix dans sa tête lui avait soufflée de marcher jusqu'au cimetière ? Ou qu'elle avait croisé des fantômes qui l'avaient emmenée ici ? Aucune de ces hypothèses ne semblait plausible au blondinet. Cependant, il était vrai qu'il pouvait s'attendre à tout depuis son arrivée sur cette île. Y avait-il quelque chose de non étrange qu'il avait vu ou entendu depuis qu'il s'était échoué là ? Non. Tout était si... irréel !

Tout à coup, la jeune femme se retourna à nouveau vers la tombe qu'elle observait quelques secondes auparavant. Elle ne semblait pourtant rien avoir de particulier, cette pierre tombale ! William la fixa lui aussi. Non, juste une pierre crasseuse pleine de mousse, et dont on ne voyait plus grand chose. Mis à part... un S. Un simple S, dont les traits devenaient difficiles à lire à cause du temps.
-Alexia, lui souffla doucement la belle jeune femme.
Wahou. Le coup de répondre à la question avant de la poser, on ne lui avait jamais fait. Cette fille avait beau être jolie, elle n'en restait pas moins... Étrange. Mais bon, depuis son arrivée, Will trouvait tout le monde fou à lier. Alors peut-être était-ce lui qui était un brin dérangé ? Il n'en savait rien, mais il prit ce mot pour un message et décida que c'était à lui de se présenter.
-Salut... Moi c'est William. Mais tu peux m’appeler Will si tu veux.
Alexia ne lui accorda quasiment pas le moindre regard. Elle se contenta de lever les yeux vers lui quelques instants, avant de les rabaisser vers la pierre tombale. William enchaîna donc, pour faire la conversation et éclaircir tout ce qu'il ne comprenait pas dans ce qu'avait dit la jeune femme.
-Tu as dit que les morts t’ont emmenés ici, qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Will lui fit un sourire à la fois hésitant et plein d'espoir.
William E. Fileblood
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?

William E. Fileblood

COQUILLAGES : 272
ÂGE : 20 ans
NATIONALITÉ : Anglaise
CÉLÉBRITÉ : William Moseley

LIENS UTILES : Un conseil : "Ne cliquez pas, vous pourriez le regretter".
My blond hair ♣️ My diary ♣️ My friends, My life

PHOTO D’IDENTITÉ : Quelques frissons dans le dos... 27783347

CRÉDITS : Boom.Station (icon) / Dharma (avatar)

Quelques frissons dans le dos... Empty
SUJET: Re: Quelques frissons dans le dos...
POSTÉ LE: Mer 22 Aoû - 20:45



we all live our lives in the confines of fear

« Salut ... Moi c'est William. Mais tu peux m’appeler Will si tu veux. » William. C’est donc comme ça qu’il s’appelle. Son prénom ne me dit rien et le fait qu’il ne me reconnaisse pas prouve que l’on ne s’est jamais croisé. Enfin, pas dans cette nouvelle vie en tout cas. Je continue mon exploration du cimetière en contournant William comme s’il n’était qu’une colonne de pierres. Je ne lui lance pas de regard, sa présence me rend un peu mal à l’aise. Ou c’est peut-être juste le fait que je ne le connaisse pas. Je continue mon avancée dans la rangée de pierres tombales. Elles se ressemblent toutes. Vieilles, tombées, usées, détruites. Et pour celles qui sont encore entières, on ne peut plus du tout lire les inscriptions. Je me demande qui sont toutes ces personnes enterrées ici. Une famille ? Les anciens habitants de l’île ? Je me rends compte que cette île est bien plus mystérieuse qu’elle n’y parait. Elle doit même renfermer une tonne de trésors. Enfin, rien de matériel comme de l’or ou des bijoux, mais des trésors du cœur. Le genre de trésor qui marque une existence. J’ai soudainement envie d’explorer toute l’île et de trouver toutes les richesses que cette terre dissimule.

« Tu as dit que les morts t’ont emmenés ici, qu'est-ce que tu veux dire par là ? » Je me retourne pour faire face à William, il m’adresse un sourire mal assuré. Je suis bien arrivée dans ce cimetière d’une manière ou d’une autre. Durant mon périple à travers la forêt, j’aurais pu tomber dans un ravin, j’aurai pu tourner à gauche à la place de continuer tout droit, j’aurai pu rencontrer quelqu’un d’autre en cours de route ou encore, j’aurai pu ne pas apercevoir ce vieux portail rouillé qui marquait l’entrée de ce fameux cimetière. Je pourrai également dire tout ça au blondinet qui se trouve en face de moi, mais je préfère simplement lui dire que « Je ne crois pas vraiment au hasard. » en souriant. William n’a pas l’air d’un gars méchant, peut-être juste un peu perdu, comme nous tous.

Je change d’allée pour me retrouver dans celle juste en face de celle où se trouve William. Le cimetière n’est pas très grand, mais il doit bien contenir une trentaine de corps d’âmes errantes. Je regarde chaque tombeau un à un dans l’espoir d’y trouver un indice sur les personnes qui reposent ici, mais les gravures sont trop anciennes pour savoir lire ce qu’il est inscrit. Pas que ça m’intéresse particulièrement, c’est juste un peu de curiosité. Quand j’arrive au niveau du jeune homme, je me redresse et détache mon regard des tombes pour laisser mes yeux bleus se poser sur lui. « Et donc toi, t’es intéressé par les morts ? Plutôt morbide comme lubie. » Je m’apprête à lui sourire quand un bruit assourdissant attire mon attention. Je me retourne soudainement, ça provient de la forêt. Une troupe d’oiseaux sort en poussant des cris. Effrayée, je recule d’un pas et manque de tomber sur une des pierres tombales. Le bruit était tel qu’on aurait dit qu’un arbre s’était effondré au milieu de la végétation. On aurait dit qu’une météorite s’était abattue sur la petite île où nous nous trouvions. On aurait dit que c’était la fin du monde. Ou bien, c’était juste la surprise et la peur du bruit qui me fait délirer. Ca ne peut pas être ça de toute façon, ça aurait fait bien plus de dégâts au alentour. Hésitante, je tourne la tête vers le blondinet. « C’était quoi ça ? »
©️ fiche créée par ell



C'est un peu nul, pardon. Prends ton temps pour répondre, c'est pas pressé, je ne pourrais sans doute pas répondre avant la fin du mois de toute façon 43
Alexia Storm
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?

Alexia Storm

COQUILLAGES : 285
ÂGE : dix-neuf ans.
NATIONALITÉ : anglaise.
CÉLÉBRITÉ : annaGODDESSspeckhart.

LIENS UTILES :
Misguided ghost ϟ Sweet dreams

PHOTO D’IDENTITÉ : Pourquoi tu me regardes comme ça, crétin?!

CRÉDITS : aisen. tumblr.

Quelques frissons dans le dos... Empty
SUJET: Re: Quelques frissons dans le dos...
POSTÉ LE:

Contenu sponsorisé



Quelques frissons dans le dos... Empty

Quelques frissons dans le dos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another code :: Blood Edward :: Le cimetière-
Sauter vers: