Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(f) anna c. speckhart Δ alexia o. storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SUJET: (f) anna c. speckhart Δ alexia o. storm
POSTÉ LE: Mar 7 Aoû - 0:40

Statut: Pris
Alexia O. Storm
Nom complet: Alexia Opium Storm
Âge: Dix-neuf ans.
Nationalité: Anglaise.
Nom de la célébrité: Anna C. Speckhart
Particularités: Elle portait une croix autour du coup à son réveil, on peut donc en conclure qu'elle est croyante.
Caractère
Alexia est de ces personnes incompréhensibles, changeant d'avis comme de chemise, ne préférant pas forcément la facilité et ne favorisant pas toujours les relations simples et sans prise de tête. Survoltée et farouche, c'est le genre de personne qui touche les autres sans qu'on puisse l'atteindre. Assez froide, sombre et peu bavarde, elle ne se laisse pas facilement mettre le grapin dessus et préfère garder une distance de sécurité avec ses semblables. Pourtant, lorsqu'elle s'attache, il s'agit d'un sentiment sincère, d'une amitié véritable. En effet, Alex déteste tout simplement jouer sur les sentiments, masquer et essayer de tricher avec les autres. Lorsqu'elle aime, elle aime pour de bond, et c'est la même chose pour la haine. Très rancunière, elle n'hésitera pas un instant à vous rendre la monnaie de votre pièce. Malgré son caractère plutôt pacifique, elle sait tout à fait se défendre, et sous ses allures de frêle femme brisée par la vie, elle cache une puissance de caractère hors du commun qui pourrait en surprendre plus d'un. Mûre et réfléchie, elle est très calculatrice et réaliste. Pas de place pour la rêverie dans son coeur, et de toute façon, elle n'écoute que la raison.
Gabriel S. Heaven ; C'est quelqu'un de très superficiel pour elle. Il ne la dérange pas, elle est même d'ailleurs curieuse de le connaître plus, lui et ses drôles de manière. Elle ressent des choses totalement contradictoires pour lui, celui qui l'a sauvée de son arbre. En effet, elle s'est réveillée dans un cocotier, complètement déboussolée. Et il était là. Il l'a aidée, et a accaparé la conversation pendant plusieurs heures, alors qu'ils cherchaient d'autres compagnons. Elle a aimé l'écouter pendant ce temps, se laissant bercer par le flot incessant de ses paroles.

L'avatar et le prénom sont négociables mais j'impose une brunette aux yeux flamboyants. =) Je me suis inspirée de Sweet Dreams de Sucker Punch pour l'écrire, et si tu la prends, je serai la plus heureuse du monde ** ♥
Gabriel S. Heaven
SBIRE: Hinhinhin, nous sommes les méchants de l'histoire !
SBIRE: Hinhinhin, nous sommes les méchants de l'histoire !

Gabriel S. Heaven

COQUILLAGES : 219
ÂGE : dix-neuf ans.
NATIONALITÉ : américaine
CÉLÉBRITÉ : logan lerman

PHOTO D’IDENTITÉ : BOUH !

CRÉDITS : (c) odaires & tumblr

(f) anna c. speckhart Δ alexia o. storm Empty
SUJET: Re: (f) anna c. speckhart Δ alexia o. storm
POSTÉ LE: Mar 14 Aoû - 21:33

Suite à l'arrivée d'une membre ayant d'ores et déjà adopter ce petit scénario, ici, celui-ci passe donc en pris !
Autumn Skye
COBAYE: Petite plante amnésique
COBAYE: Petite plante amnésique

Autumn Skye

COQUILLAGES : 220
ÂGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Britannique
CÉLÉBRITÉ : Lucy Kate Hale

LIENS UTILES : Présentation ~ Tu veux savoir qui je suis ?

PHOTO D’IDENTITÉ : Autumn Skye

CRÉDITS : Moi même, Autumn Skye.

(f) anna c. speckhart Δ alexia o. storm Empty

(f) anna c. speckhart Δ alexia o. storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALEXIA ∞ Oh, you are not useless. We are just misguided ghosts.» GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another code :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: