-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SUJET: GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong
POSTÉ LE: Ven 17 Aoû - 13:18



you took my hand, now I am strong

Le ciel. Cette immensité bleue, elle m’impressionnera toujours. J’ai l’impression qu’elle n’attend que moi, qu’elle m’appelle. Quand je regarde le ciel, j’oublie tout. Enfin, j’oublie ce qu’il reste de ma mémoire. J’ai l’impression que le ciel est la seule chose qui ne me trahira pas et que quoiqu’il arrive sur cette île, le ciel sera là, toujours là, pour nous fournir une sorte de toit, le seul qu’on ait. Couchée dans le champ de fleur, les bras sous la tête, j’inspire profondément en fermant les yeux. L’odeur de la végétation environnante m’emplit les narines. Je garde les yeux fermés, laissant la légère brise bercer mes cheveux bruns et le soleil réchauffer chaque partie de mon anatomie. A ce moment précis, je me sens bien.

Je rouvre les yeux. « Gab. » Je tourne la tête vers Gabriel. Je me mords la lèvre inférieure. J’hésite à lui poser ma question. Je soupire et me jette finalement à l’eau : « Tu ferais quoi, toi, si tu retrouvais la mémoire ? » Je roule sur le flan et pose mon avant-bras sous ma tête. J’attends sa réaction. Je ne suis sans doute pas la seule à m’être posée la question. Après tout, on possédait tous une vie avant d’être arrivé ici. Je me demande pourquoi on a tous soudainement perdu la mémoire. Je me demande si certaines personnes finiront par retrouver la mémoire grâce à leurs flashes ou si tout le monde va rester dans le flou le plus total. J’ai tellement de questions qui me trottent dans la tête et le plus ennuyant dans tout ça, c’est que je n’ai aucune réponse à toutes ces questions.

Je regarde Gabriel, je l’examine dans les moindres détails. C’est lui qui m’a trouvée alors que je venais de me réveiller dans un cocotier. Comment étais-je arrivée là-haut ? C’est une excellente question. Encore une sans réponse, malheureusement. Il m’a tendu la main ce jour-là, il m’avait aidée. Je l’aime bien, je crois. J’ai envie de lui accorder toute ma confiance, mais j’ai le pressentiment qu’il ne dit pas tout, qu’il cache quelque chose au fond de lui. Mais comme je ne sais pas ce que c’est, je me tais. Tout le monde a droit à un jardin secret, non ? De plus, Gabriel n’a franchement pas l’air d’un mauvais gars, il aide autant de personnes qu’il le peut, il est gentil, peut-être même trop, mais c’est dans sa nature alors je ne m’en fais pas.

Quand je regarde les yeux de Gabriel, je m’y noie chaque fois un petit peu plus. Ces deux billes d’un bleu profond sont envoutantes. Il m’est déjà arrivé d’oublier de ce que je voulais lui dire rien qu’en le regardant dans les yeux. Situation assez gênante, mais il n’a jamais semblé le remarquer ou alors, il est bien trop poli pour le signaler. Je me demande si dans nos vies antérieures, avant la perte de mémoire, avant l’île, avant tout, si on aurait été amis. Je me demande si j’aurai seulement daigné lui adresser la parole.

L’oubli est peut-être une bonne chose après tout. Cette situation me rapproche de personnes à qui, dans la vraie vie, je n’aurai jamais remarqué la présence. Des personnes qui ont l’air formidables, mais qui n’aurait jamais croisé mon chemin. L’oubli est peut-être une nouvelle chance. Une chance d’être différente, une sorte de renaissance, une deuxième opportunité.

Je repose les yeux sur Gabriel, j’attends patiemment une réponse. Il me prendra soit pour une folle qui croit qu’on pourra retrouver la mémoire, soit il aura lui aussi l’espoir que l'on puisse enfin savoir d’où on vient, qui on est et que la vie normale puisse reprendre un jour.
© fiche créée par ell

Alexia Storm
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?

Alexia Storm

COQUILLAGES : 285
ÂGE : dix-neuf ans.
NATIONALITÉ : anglaise.
CÉLÉBRITÉ : annaGODDESSspeckhart.

LIENS UTILES :
Misguided ghost ϟ Sweet dreams

PHOTO D’IDENTITÉ : Pourquoi tu me regardes comme ça, crétin?!

CRÉDITS : aisen. tumblr.

GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong Empty
SUJET: Re: GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong
POSTÉ LE: Mar 21 Aoû - 13:12


GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong Tumblr_lhultssS4A1qdcpc0o1_500
« - C’est une bonne question, Alexia. Je n’y ai pas encore réfléchi, je dois dire. » Et c’était le cas de le dire ! Gabriel n’avait en effet jamais vraiment perdu la mémoire et donc le problème ne se posait pas. Si les naufragés retrouvaient la mémoire, ils ne pourraient de toute facon pas s’enfuir de cette maudite île, ou alors… ou alors Gabriel les en empêcherait. Se salir les mains ne le dérangeait pas du tout, et si quiconque essayait de s’échapper ou de prévenir qui que ce soit, il serait arrêté dans les plus brefs délais. Personne ne disposait de radio, ou téléphone, bref, tout objet électronique permettant la télécommunication, et sans leurs souvenirs, aucune d’entre eux n’étaient capables d’en fabriquer. Ou tout du moins, c’était ce que Gabriel était censé surveiller en se faisant passer pour un sans mémoire. Il s’était même pris au jeu, effacant au fur et à mesure les quelques souvenirs qui lui restaient. Il ne cherchait pas à tourner le dos à son passé, bien au contraire, il l’acceptait pleinement. Il s’abandonnait juste à la douceur de l’île, se laissait bercer par les délicates rencontres qu’il y faisait, laissant le soleil courir le long de sa peau pâlotte.

Il avait notamment aidé la jolie Alexia à se sortir d’un cocotier, quelques temps plus tôt. Une personne bien énigmatique, au sourire franc et aux pensées vagabondes. Confortablement lovés au creux d’un bosquet dans le champ de fleurs, leurs regards scotchés sur le ciel estival, Gabriel somnolait au rythme des notes du vent et de ses quelques longues phrases. La jeune fille à ses côtés n’était pas du genre bavarde, mais alors pas du tout ! Pas que cela le dérange spécialement : il avait assez de mots pour deux. Néanmoins, il arrivait que parfois, trop profondément plongé dans les méandres de son esprit, il laisse son esprit courir le long du monde, rêvant de choses et d’autres, laissant sa bouche fermement close, et son esprit hermétiquement fermé. Quelques minutes de silence s’étaient écoulées entre les deux jeunes gens, pourtant ce n’était pas un silence pesant. C’était un silence poétique, instaurant entre eux une certaine confiance et sérénité, qui voulait en dire beaucoup plus qu’un traître mot. Pas besoin de boucher les trous entre eux, ils se sentaient confiants et heureux, regardant les nuages paisiblement. « - Regarde ! Celui-là ressemble à un dragon. » De temps à autres, Gabriel perçait ce voile éthéré, s’exprimant clairement et doucement, essayant de ne pas réveiller la nature environnante.
Cela faisait quelques minutes qu’Alexia s’était tue lorsqu’elle lui posa la question, à laquelle, comme dit précédemment, il n’avait aucune réponse. Pourtant, tout bon naufragé devait avoir une réponse à celle-ci. Il joua la carte de la sérénité avec la jeune fille. S’il savait mentir, il n’en ressentait pas encore le besoin. Il se sentait bien auprès d’elle, comme si elle dégageait quelque chose de frais, de neuf et d’agréable, une aura douce et légère.
Elle s’était tournée vers lui, posa un coude pour soutenir sa tête. Ses longs cheveux dégringolèrent en une cascade d’ébène sur sa peau d’albâtre et ses yeux opalins se posèrent sur le jeune homme qui regardait fixement le plafond, un avant-bras sous sa nuque en guise d’oreiller et un autre tripatouillant dans l’herbe et en arrachant quelques brins. « - Plus sincèrement, je pense rester ici. J’aime beaucoup. Ca change de… de là où j’habitais avant. Enfin, je crois. » Il resta un instant songeur, pensif. Et dire qu’il ne jouait pas la comédie ! Il revit les murs sombres d’un appartement à Londres, les vagues odeurs de café froid dans un HLM à Copenhague, une ruelle froide et humide dans les rues de Berlin. De nombreuses images se superposaient, toutes plus noires les unes que les autres. Non, décidément, ici il était très bien. « - Et toi ? » Il tourna la tête vers son interlocutrice, et une rangée de dent vint illuminer son visage. Il attrapa l’une des mèches de la jeune femme, et, d’humeur joueuse, l’entortilla entre ses doigts. « - Tu voudras peut-être reprendre ta vie de mannequin, ma jolie. » Il lui servit son plus beau sourire et se recoucha, cherchant du regard un autre nuage intéressant. Il songea un instant à sa vie passée, celle qu’il avait laissé tomber pour venir dans cette histoire, s’embarquer dans de nouvelles aventures. Il n’était pas sûr où tout cela allait le mener, mais il allait être amené à rencontrer des personnes qui changeraient radicalement le cours de sa vie.
Et il ne s’en rendait compte que maintenant.
Trop tard.

[J'ai été bluffée par ta plume. Et puis la musique quoi. ♥ Magnifique RP !]
Gabriel S. Heaven
SBIRE: Hinhinhin, nous sommes les méchants de l'histoire !
SBIRE: Hinhinhin, nous sommes les méchants de l'histoire !

Gabriel S. Heaven

COQUILLAGES : 219
ÂGE : dix-neuf ans.
NATIONALITÉ : américaine
CÉLÉBRITÉ : logan lerman

PHOTO D’IDENTITÉ : BOUH !

CRÉDITS : (c) odaires & tumblr

GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong Empty
SUJET: Re: GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong
POSTÉ LE: Mar 28 Aoû - 23:28



you took my hand, now I am strong

Bleu. C’est la couleur des yeux de Gabriel. Un bleu profond. Un gouffre dans lequel il est facile de tomber. Un gouffre dont la couleur attire le regard. On s’y perd facilement. Trop facilement. Ce n’est pas un sentiment désagréable au fond. Juste un peu déstabilisant. C’est frustrant de se faire désarmer par si peu que des yeux bleus. C’est peut-être parce que ce ne sont pas les yeux de n’importe qui, c’est peut-être parce que, ces yeux, ce sont ceux de Gabriel. Il est la seule personne qui se rapproche plus ou moins à un ami sur cette île. Je crois que je commence à vraiment m’attacher à lui et que peu à peu, je lui fais confiance. Et ça me perturbe. Vraiment. Je ne sais pas qui je suis, je ne fais pas confiance à mes propres sens alors comment faire confiance à ce jeune homme qui, littéralement, est un inconnu ? « Regarde ! Celui-là ressemble à un dragon. » Je sursaute un peu à l’entente de cette voix masculine. Il me faut quelques secondes pour me situer et me souvenir que je suis couchée dans les champs de fleurs en compagnie de ce très cher Gabriel et non pas, coincée dans un de ses puits de couleur bleue. Je souris légèrement et lève les yeux, juste par curiosité, juste pour ne pas montrer, qu’encore une fois, je me suis perdue dans ses yeux. Pour moi, ça ressemble plus à un hippocampe, mais ça n’a pas vraiment d’importance, au fond, cela reste un simple nuage blanc qui vogue au gré du vent et qui, dans quelques heures, ne se trouvera même plus au dessus de cette terre isolée. Est-ce mal d’envier un nuage ? J’ai envie de partir, de liberté, d’explorer les environs qui se trouvent sur des terres inconnues, loin de ce tas de sable, d’arbres et de mystères. Nous n’avions pas encore exploré toute l’île, mais je ne pense pas que toutes ces explorations nous mènerons quelque part. On tourne en rond.

« Plus sincèrement, je pense rester ici. J’aime beaucoup. Ca change de… de là où j’habitais avant. Enfin, je crois. » Je baisse les yeux vers le jeune homme brun qui se trouve à mes côtés. J’évite de croiser ses yeux et préfère me concentrer sur ses lèvres pour être sûre comprendre chaque syllabe de ce qu’il dit. « Comment tu peux en être sûr ? » Je ne comprends pas très bien où il veut en venir, il n’a absolument aucun souvenir. « Avant, tu avais peut-être un job parfait, une famille parfaite et une petite amie parfaite. » Je me demande à quoi ressemblait ma vie. Mon manque de confiance dans le reste de l’humanité ne doit surement pas être une caractéristique innée et doit provenir d’un moment pas très joyeux de ma vie. J’aimerai m’en souvenir, mais tout ce qui me vient à l’esprit est le vide et ça me donne presque mal à la tête. J’ai l’impression que ce sentiment de perte, d’égarement n’est pas aussi présent chez les autres que chez moi. Je suis peut-être la seule à m’en faire autant sur ce passé oublié. « Et toi ? » Je sens le regard de Gabriel se poser sur moi. Toujours fixée sur ses lèvres, je vois qu’elles s’étendent en un large sourire. Il tortille une des mèches de mes cheveux entre ses doigts. J’ai pas vraiment l’habitude des contacts physiques, aussi futiles qu’ils soient. Ca me met un peu mal à l’aise en vérité. « Tu voudras peut-être reprendre ta vie de mannequin, ma jolie. » Ca m’arrache un petit rire et secoue la tête de gauche à droite. Moi ? Mannequin ? Surement pas non. « Je ne sais pas. » Je m’arrête à cette phrase que j’ai employée plus d’un fois ces derniers jours. Au fond, je ne sais rien. Je ne savais rien hier, je n’en sais pas plus aujourd’hui et demain n’est qu’un néant auquel je ne préfère même pas penser. « Je crois que … tout dépend de quoi je me souviens, je suppose. »

Quelques minutes avant, je pensais que l’oubli était une sorte de deuxième chance, je finis par dire dans un souffle : « On est peut-être pas censé se souvenir. » Je me demande maintenant si le fait qu’on est tous perdu la mémoire n’est pas une sorte de bouclier ; l’arrachement à la vie antérieure pour avoir un nouveau départ, la mémoire vide de tous souvenirs qu’ils soient bons ou mauvais, l’absence de proches. Et si tout ça avait été programmé pour nous faciliter la vie et nous enlever le passé douloureux qu’on avait traversé ? Mon esprit vagabonde vers des théories toutes aussi farfelues les unes que les autres. Je me recouche à mon tour dans l’herbe, en position d’un fœtus. L’herbe et les plantes environnantes sont assez hautes pour nous cacher des regards indiscrets. Il est presque impossible de nous repérer si nos voix ne nous trahissaient pas. Ca procure une sorte de protection, une bulle d’herbes à l’abri des autres, rien que pour Gabriel et moi. Ce bouclier-là est bien plus que suffisant pour le moment.
© fiche créée par ell



Tes commentaires sur mon rp m'ont trop fait plaisir. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'en fasse. En vérité, on m'en fait jamais, haha et ça fait plaisir. J'espère que ce texte et cette musique là te plairont autant que les autres ♥ Et tu peux prendre ton temps pour répondre, je ne pourrais malheureusement pas répondre avant le 1er septembre.
Alexia Storm
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?
COBAYE: Tiens, qu'est-ce que c'est ? Ça sert à quoi ?

Alexia Storm

COQUILLAGES : 285
ÂGE : dix-neuf ans.
NATIONALITÉ : anglaise.
CÉLÉBRITÉ : annaGODDESSspeckhart.

LIENS UTILES :
Misguided ghost ϟ Sweet dreams

PHOTO D’IDENTITÉ : Pourquoi tu me regardes comme ça, crétin?!

CRÉDITS : aisen. tumblr.

GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong Empty
SUJET: Re: GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong
POSTÉ LE:

Contenu sponsorisé



GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong Empty

GABRIEL&ALEXIA ∞ you took my hand, now i am strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) anna c. speckhart Δ alexia o. storm» ALEXIA ∞ Oh, you are not useless. We are just misguided ghosts.» i will drive you crazy ♜ Gabriel» Gabriel ♦ Quoi, tu pensais que j'étais un ange ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another code :: Blood Edward :: Champ de fleurs-
Sauter vers: